Etre payé pour tester des fromages, ça vous dit ?

Alors que certains râlent parce que c’est la rentrée et que le simple mot travail leur donne de l’urticaire, d’autres se réjouissent de retourner au boulot. C’est le cas des employés de la société britannique Sorted qui recherche - tenez-vous bien- un assistant direction en fromage !

Fromage Pixabay
Fromage

Fêtes «  Cheesy »  

Dans la compagnie Sorted, des évènements pas comme les autres sont célébrés chaque mois et semaine,  dont le Cheese Fest (ou Fête du fromage) organisé chaque jeudi et vendredi, ainsi que le Cheesy Tuesday ou Mardi fromage. C’est une occasion pour les employés de se retrouver autour de délicieux assortiments de fromages. Au programme : mélange de saveurs, bonne ambiance et vote du fromage favori. Le succès est tel que la directrice en fromage chargée d’organiser le Cheesy Tuesday doit faire appel à un assistant.  

Les qualités requises  

La société recherche un véritable connaisseur et un gouteur de fromage créatif. Si les fromages du monde n’ont aucun secret pour vous et que vous êtes capable de trouver les meilleures combinaisons d’accompagnements, vous avez toutes vos chances.  

Les avantages chez Sorted  

Sorted n’est pas une société comme les autres.  Pour l’actuelle directrice en fromage, Emma Smith, Sorted c’est une grande famille et les employés sont tout sauf ordinaires. Si malgré tout,  vous n’êtes pas convaincu pour postuler, sachez que la compagnie accorde 40 jours de vacances par an avec 5% de cotisation retraite mais aussi et surtout du fromage à volonté et en illimité.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire