Domino's Pizza livre des pizzas dans un bus

Grâce à Domino’s Pizza, la population de Blackpool peut désormais jouir d’un service un peu particulier : se faire livrer leurs pizzas dans le bus. Livraison dans le train et maintenant ce nouveau service, l’enseigne ne fait jamais dans la demi-mesure pour satisfaire ses clients.

Livraison pizza dans un bus Pixabay
Livraison pizza dans un bus

Un challenge de plus pour Domino’s Pizza

Chez Domino’s Pizza, l’inspiration peut venir de n’importe où. Cette fois-ci, il dit merci à DJ Artwork quand il avait demandé qu’on lui livre unepizza dans le train dans lequel il était. Il fallait lui apporter sa pizza durant une escale. Bien évidemment, Domino’s Pizza a relevé le défi. 

Malgré le côté acrobatique de la prestation, l’enseigne est prête à renouveler l’expérience, mais dans le bus cette fois-ci. La phase de test est tombée sur la ligne 22 qui relie Mereside à Clevely dans la ville de Blackpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre. C’est le conducteur du bus lui-même qui a annoncé la nouvelle à ses passagers en leur expliquant qu’ils pouvaient passer la commande via leur téléphone. Ils récupèrent et payent leur commande à l'arrêt souhaité. À noter que le prix est exactement le même que si l'on se fait livrer à domicile.

Domino’s Pizza, véritable précurseur

Les idées de génie et les coups médiatiques, Domino’s Pizza les collectionne depuis des années. Souvenez-vous, au mois de mars, la franchise internationale a testé le Domino’s Robotic Unit. Avant cela, il y a eu les bornes de rechargement pour scooters électriques. Elle est même à l’origine des boites de livraisons en carton ondulé.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire