Un challenge de plus pour Domino’s Pizza

Chez Domino’s Pizza, l’inspiration peut venir de n’importe où. Cette fois-ci, il dit merci à DJ Artwork quand il avait demandé qu’on lui livre unepizza dans le train dans lequel il était. Il fallait lui apporter sa pizza durant une escale. Bien évidemment, Domino’s Pizza a relevé le défi. 

Malgré le côté acrobatique de la prestation, l’enseigne est prête à renouveler l’expérience, mais dans le bus cette fois-ci. La phase de test est tombée sur la ligne 22 qui relie Mereside à Clevely dans la ville de Blackpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre. C’est le conducteur du bus lui-même qui a annoncé la nouvelle à ses passagers en leur expliquant qu’ils pouvaient passer la commande via leur téléphone. Ils récupèrent et payent leur commande à l'arrêt souhaité. À noter que le prix est exactement le même que si l'on se fait livrer à domicile.

Domino’s Pizza, véritable précurseur

Les idées de génie et les coups médiatiques, Domino’s Pizza les collectionne depuis des années. Souvenez-vous, au mois de mars, la franchise internationale a testé le Domino’s Robotic Unit. Avant cela, il y a eu les bornes de rechargement pour scooters électriques. Elle est même à l’origine des boites de livraisons en carton ondulé.