Dîner nu au restaurant, ce sera possible à Londres !

À Londres, les nouvelles expériences se multiplient et font le bonheur de ceux qui recherchent de la nouveauté. Après le bar sur le thème de la série Breaking Bad, l'entreprise Lollipop va ouvrir un restaurant naturiste. Rendez-vous en juin !

Au restaurant Pixabay
Au restaurant

Un restaurant nudiste éphémère

Le Bunyadi, tel est le nom de ce restaurant d'un tout nouveau genre qui va ouvrir à Londres en juin prochain, pour seulement trois mois. Heureusement, les températures seront beaucoup plus clémentes, car il y aura une zone naturiste. Les invités qui souhaitent s'attabler dans cette zone devront alors laisser leurs affaires au vestiaire et se rendre à table avec un peignoir (qu'ils pourront bien sûr enlever, et c'est l'idée). Le service se fera également dans le plus simple appareil, les serveurs et serveuses seront en tenue d'Adam et Ève.  

Le véritable concept du restaurant est d'offrir un retour aux sources, loin de la modernité. Pas de téléphone, pas d'électricité, pas d'artifice… un peu comme au début de l'humanité. Même les couverts ont été pensés de façon à s'éloigner de la vie moderne. Vous n'y trouverez donc pas les dernières tendances de vaisselle en porcelaine, mais plutôt des assiettes artisanales en argile.

Une autre zone pour manger habillé

Avouons-le, c'est surtout le fait de manger nu qui rend ce restaurant intéressant et original. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la liste d'attente ne cesse de s'allonger (plus de 23 000 personnes en ce moment). Ceux qui veulent rester habillés et profiter tout simplement des spécialités culinaires de l'établissement pourront s'attabler dans l'espace dédié, loin des naturistes.     
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire