Des bombes de bain inspirées du poulet frit offertes par KFC

Après avoir vu le succès des sels de bain parfumés à la pizza ou au barbecue du Village Vanguard Tenkaichi, KFC s’associe avec la même marque pour concevoir un nouveau produit extravagant. On retrouvera bientôt au Japon des bombes de bain aromatisé au poulet frit.

Boules de bain Pixabay
Boules de bain

Des boules éphémères en exclusivité au Japon

Il faudra peut-être aller au Japon pour pouvoir essayer ces boules de bain parfumées au poulet frit. Pour le moment, elles sont conçues en édition limitée. De plus, elles sont réservées aux gagnants du jeu-concours que KFC organise au Pays du Soleil Levant jusqu’au 15 novembre 2017. L’idée ? Il faut retweeter le tweet du compte officiel de l’enseigne au Japon. À la fin du jeu, un tirage au sort déterminera les 100 gagnants qui bénéficieront d’un bain au poulet. Avis aux collectionneurs…

Sentir le poulet jusque dans le bain

Certains adeptes du poulet KFC sont certainement prêts à aller loin pour prouver leur attachement à la marque, et surtout à son inimitable poulet frit. Les nouvelles bombes en forme de pilon de poulet frit proposées par la chaîne sont destinées à parfumer le bain. Il suffit de les dissoudre dans l’eau pour qu’elles dévoilent leur arôme épicé. En même temps, elles colorent l’eau du bain en orange tout en produisant des bulles de dioxyde carbone, de manière à créer une sorte d’huile de friture. De quoi simuler une friture dans son propre bain, mais l’idée peut répugner certains.      
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire