De la glace saveur pizza: oui, ça existe !

Décidément, le mariage de saveurs devient une tendance culinaire universelle. Après la pizza agrémentée de barbe à papa au Japon, voilà la glace à la pizza qui débarque en Amérique.

Glace à la pizza Pixabay
Glace à la pizza

Une recette révolutionnaire

Le glacier de Little Baby’s Ice Cream est réputé pour ses recettes peu communes. Cette fois, il a eu l’idée de rallonger la liste de ses créations inédites avec la glace à la pizza. Sa nouvelle invention est un cône glacé avec une ou deux boules, parfumé à la tomate, au basilic, à l’origan et à l’ail, le tout assaisonné avec du sel. Les gourmets ont une autre option pour le service, celle de voir leur boule directement dressée sur un plat avec une portion de pizza, ou mieux encore, directement présentée dessus.

Une aventure gustative déconcertante

Ce glacier de Philadelphie propose déjà des glaces aux sushis ou aux ramens, ainsi que des gâteaux de crickets, de quoi dégoûter les grands puristes. Mais ce n’est pas tout, il existe d’autres saveurs de glace encore plus étonnantes, pour ne citer que celle au concombre et à l’aneth, à la lavande au poivre ou encore au thé et à la sauce sriracha, la sauce piquante thaïlandaise. Comme si cela ne suffisait pas, d’autres arômes absurdes sont vendus dans la boutique, comme la glace parfumée à la banane et à la sauce balsamique, à l’ananas, piment, coriandre et menthe, à la menthe bourbon ou aux haricots rouges et riz soufflé. Actuellement, la glace saveur pizza est exclusivement vendue aux USA. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire