Cuisiner sexy : une youtubeuse gâte les internautes

Lorsqu’il existe des milliers de façons de présenter une recette de cuisine, il est indispensable de trouver le détail qui fait toute la différence. Une jeune youtubeuse a choisi de faire le buzz en mettant ses atouts en avant.

Cuisiner sur Youtube Pixabay
Cuisiner sur Youtube

Cuisiner « osé » pour des tutos cuisine plus pimentés


Ses atouts pour cuisiner sexy ? Ce sont ses seins, simplement recouverts d’un soutien-gorge rouge. L’angle de vue a été étudié de manière à mettre en évidence ces attributs féminins. Ce sont eux qui attirent les yeux de l’internaute, qui ne peut qu’y rester rivé. Et c’est ce qui le retiendra sur la chaîne jusqu’au terme du tutoriel de la recette. C’est ainsi que cette youtubeuse explique comment préparer un burger au vin, puis des cookies de Noël. Pour cette dernière recette, les malaxations et autres poses lascives sont suffisamment suggestives pour que vous ne quittiez pas l’écran des yeux ne serait-ce qu’une seconde.

Cuisiner sexy sur Internet


Avant de passer aux recettes de cuisine, celle qui anime la chaîne Youtube Twins Tips a commencé par partager une astuce pour nouer sa cravate. Elle est ensuite passée aux recettes simples, adressées aux hommes qui ont du mal à s’en sortir en cuisine, même pour les plats les plus simples. Elle n’est pas la première à user de satyres, comme un pied de nez aux tutos de cuisine classique. En effet, avec son émission « A Fuego Maximo » (comprendre « A feu vif »), Jenn explique comment préparer du guacamole ou une salade. A la différence de son homologue américaine, Jenn, une jeune argentine, opte pour le topless, une manière selon elle d’encourager les hommes à se mettre aux fourneaux.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire