Commander une pizza dans un train, quelle idée !

Quand le train dans lequel on se trouve n’a pas de service de restauration et qu’on n’a rien prévu à manger alors qu’on est parti pour un voyage de plusieurs heures, la faim pousse indéniablement à chercher une solution. Dans le cas du producteur britannique DJ Artwork, cette solution, il l’a trouvée : commander une pizza qu’on lui a bien livrée !

Pizza Pixabay
Pizza

Le début d’une belle histoire

Parti de Glasgow en Écosse pour se rendre à Sheffield en Angleterre pour 5 heures de trajet, ce producteur se rend compte qu’il n’a absolument rien à se mettre sous la dent. Sur Twitter, il demande si quelqu’un serait assez serviablepour lui amener un repas sur le quai d’une des gares où son train s’arrêterait. Ensuite, il téléphone à des pizzerias et ce fut Domino’s Pizza qui a fait son bonheur.

Le défi

DJ Artwork a précisé l’heure à laquelle son train serait en escale dans la gare de Darlington et un livreur de Domino’s pizza y était à la seconde près. Malgré le laps de temps très réduit de cet arrêt, Domino’s Pizza a honoré la commande et s’est faite ainsi une large publicité de professionnalisme et de ponctualité.

Et c’est reparti !

Nombre de médias ont rapporté cette histoire inédite où DJ Artwork a commandé et reçu une pizza au bœuf, champignons et ananas durant un trajet en train. Fort de cette aventure, il a passé une autre commande de ce genre dès le lendemain, le temps d’un voyage vers Londres. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire