Ça vous dit de manger uniquement les croûtes de pizza?

En regardant la photo sur le compte Instagram de Villa Italian Kitchen aux États-Unis, l’hésitation demeure… Restes de pizzas, rouleaux de printemps ou mini pains ? Rien de tout cela! Ce sont des croûtes de pizza qui, apparemment, ont trouvé leur public.

Pizza Image par Marco Verna de Pixabay
Pizza

La partie de la pizza que tout le monde aime  

Si comme nous, la croûte ne vous sert que de manche pour bien saisir et manger votre pizza, et qu’elle finit le plus souvent seule dans l’assiette, vous ne comprendrez pas ce délire de  Villa Italian Kitchen. Pourtant, l’enseigne de restauration rapide située dans le New Jersey n’a pas lancé ses portions de croûtes de pizza par hasard. Bon nombre de ses clients apprécient réellement les croûtes et ont maintes fois demandé quel était leur secret pour confectionner un tel délice. Depuis le 18 juillet dernier, il est désormais possible de commander le « Just The Crusts », que des croûtes de pizza.  

Des avis mitigés pour les croûtes de pizza   

Les commentaires des habitués et des abonnés sur les réseaux sociaux à l’annonce de la nouvelle sont hilarants : « J’ai attendu ce moment toute ma vie », « Je roulerai quarante minutes et ferai la queue pour ça ». Ou pour ceux qui n’aiment pas, comme cette abonnée : « la pizza c’est la vie, mais la croûte est loin d’être ma partie préférée, je l’évite depuis maintenant 5 ans fermes ». Tous les goûts sont dans la nature.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire