Burger King propose un billet d'avion au prix d'un Whopper

Spécialiste des opérations publicitaires originales, Burger King vient de lancer une nouvelle campagne en Roumanie. Un brin insolite, le deal consistera pour le client à s’offrir un billet d’avion au prix d’un Whopper, voire moins cher, pour un vol que l’on ne prendra finalement pas.

Burger King Pixabay
Burger King

Un billet d’avion pour faire voyager ses papilles

En association avec le site de réservation en ligne de billets d’avion Vola.ro et l’agence Publicist Bucharest, la chaîne de restauration rapide Burger King lance une nouvelle campagne publicitaire. Cette dernière propose à ses clients des billets d’avion dont le prix équivaut à celui d’un menu Whopper classique. Pour profiter de cette offre, rien de plus facile : réservez un billet d’avion vers la destination de votre choix via la plateforme WhopperNoShow.com. Rendez-vous ensuite à l’aéroport où il faudra passer tous les contrôles de sécurité jusqu’à la salle d’embarquement pour enfin… rater l’avion volontairement ! Il ne restera plus qu’à se présenter au comptoir Burger King muni de votre carte d’embarquement, et savourer le tant attendu Whopper.

D’où vient l’idée ?

 Si cette idée peut paraître saugrenue, elle résulte d’un constat très simple. La chaîne Burger King ne possède qu’un seul restaurant en Roumanie qui se trouve à l’aéroport, et dans la zone d’embarquement plus précisément. Les fans de la marque ne peuvent donc se régaler de leur burger favori que s’ils sont en possession d’une carte d’embarquement. C’est donc pour pallier à cette situation, et ainsi satisfaire sa clientèle, que la marque s’est lancé le défi de proposer des billets d’avion low cost au prix d’un Whopper.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire