100 ans de pizza gratuite contre un tatouage

Après le restaurant Banger’s au Texas, au tour de la Russie de faire une promotion insolite à ses clients. Dans le pays, la marque Domino’s Pizza a proposé 100 ans de pizza gratuite à ses clients qui veulent bien se faire tatouer son logo. Et le succès était vraiment au rendez-vous.

Tatouage Pixabay
Tatouage

Les Russes jouent le jeu qui devient viral sur les réseaux sociaux

Le 31 août dernier, Domino’s Pizza Russie a annoncé le lancement d’un concours sur sa page Facebook, prévu durer 2 mois. Il  s’agit de se faire tatouer le logo de la marque sur une partie bien visible de son corps, et le partager en public sur les réseaux sociaux. En contrepartie, la chaîne délivre un certificat de pizza gratuite pour 100 ans, à raison de 100 pizzas par an, soit 10 000 pizzas au total à ceux qui réalisent ce défi. Le concours prend rapidement une ampleur inimaginable qui surprend, pour ne pas dire qui dépasse les organisateurs. En quelques jours, des centaines de photos avec le fameux logo envahissent les réseaux sociaux, et le domino rouge et bleu tatoué sur le corps des participants ne cesse de remplir le fil d’actualités des comptes de Domino’s Pizza en Russie.

Un projet annulé en plein élan

Face à cet incroyable engouement, la chaîne a dû prendre une décision ferme. Les organisateurs ont annoncé le 5 septembre que seuls les 350 premiers pourront prétendre à la prime promise. Les conditions ont même été plus précises : la taille minimale est de 2 cm de longueur, et le tatouage doit être réalisé soit sur le visage, les bras ou les mollets. Bref, un élan stoppé net… aux risques et périls de ceux qui ont encore joué le jeu.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire