Yassà Fast-Food à Nantes

Yassà Fast Food est une enseigne de restauration rapide dédiée aux repas africains.

Entrée du Yassà Yassà Fast-Food
Entrée du Yassà

L'Afrique en restaurant à service rapide

On y vient pour commander et emporter des plats que l’on prépare habituellement dans les cuisines d’Afrique : du yassa (poulet, riz, sauce, oignons), du maffé (bœuf, riz, sauce arachide, carottes) et bien d’autres spécialités du continent noir, cuisinés avec des ingrédients frais. A noter, l’enseigne opère également en livraison à domicile.

Petite histoire

L’enseigne est fondée en 2008 par Souaibou Koita qui implante son premier établissement à Toulouse. Trois ans après, Yassà Fast Food s’ouvre à la franchise et la chaîne inaugure à Nice son premier établissement franchisé. Cette année, c’est Nantes qui reçoit son premier point Yassà Fast Food, au sein de la zone d’activité du Pirmil.  D’ici peu, c’est au tour de Montpellier et Paris d’abriter une antenne du groupe.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire