Winestar ou le AOC en canette

Ou-dejeuner parle de restauration accessible à tous. Cela implique également le finger food et la restauration ambulante.

Du vin en canette Winestar
Du vin en canette
Et dans cette optique, pour accompagner votre repas, nous avons cru bon de vous parler de Winestar.

La première enseigne à proposer du vin en canette

Winestar® se fixe comme objectif la création d’une gamme composée de 12 marques permanentes. Ces marques sont sélectionnées parmi les domaines les plus réputés pour leur qualité exceptionnelle en raison de leur forte aptitude à respecter le cahier de charge d’une appellation donnée, considérant comme faisant partie des plus prestigieuses de France. C’est ainsi que l’on trouvera dans cette gamme des bouteilles de Bordeaux, mais aussi de Bourgogne ou d’Alsace… pour ne citer que ces appellations. D’ores et déjà le Languedoc répond au rendez-vous, représenter le Château de l'Ille, un prestigieux domaine de l’AOC Corbières qui s’est vu décerner plus de 200 médailles…

Château de l'Ille - Cuvée Andréas

De couleur Rouge, cette référence se pare d’une robe Grenat brillant. Cette cuvée est obtenue de l’alliance du Syrah, Mourvedre, Carignan et Grenache noir. Elle laisse échapper un puissant arôme de fruits noirs et de garrigue. En bouche, elle dévoile une note faite de petits fruits, fruits confits et cuir. Le tanin est certes au rendez-vous, bien que particulièrement fondu. Ce vin se caractérise enfin par sa longueur en bouche. À apprécier en dégustant un plat de gibier, ou plus généralement une viande rouge.

Château de l'Ille - Cuvée Émilie

Ce vin Blanc mêle les cépages de Malvoisie, Rolle Vermentino et Grenache blanc. Sa robe se singularise par un jaune pâle agrémenté de reflets verts. Son parfum est un mélange d’arômes dans lequel on peut sentir le citron, l'ananas et le pamplemousse. Ces agrumes se font également ressentir en bouche ! D’où une sensation de fraîcheur ! Cette cuvée est recommandée lorsque l’on a au menu du poisson ou des crustacés. Des exclusivités Outre les grands classiques, l’enseigne intègrera constamment dans sa gamme de produit, des nouveautés ainsi que ses coups de cœur. Ces « exceptions » seront regroupées dans la ligne Crus Étoilés.   
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire