Wild & the Moon ouvre son 10e restaurant

Ce mois de juin, une nouvelle adresse nous réjouit : celle de Wild & the Moon avec son nouveau restaurant, situé au 138 rue Amelot, dans le 11e arrondissement parisien. Un autre temple du healthy food !

Cuisine saine Pixabay
Cuisine saine

Des produits frais et détox

Wild & the Moon est connu pour sa cuisine sans gluten et ses jus pressés à froid, idéals pour des cures régénérantes. Dans ce nouveau restaurant de 80m2, on retrouve non seulement la décoration kinfolk et nature avec des tables en bois clair et des plantes suspendues, mais aussi et surtout des recettes saines et gourmandes. Wild & the Moon  continue de travailler avec des nutritionnistes et des naturopathes pour créer des plats salés et sucrés surprenants, à l’image de l’excellent "Moon rolls" ou rouleau de riz et crudités. L’enseigne privilégie les produits bio et locaux.

Un savoir-faire traditionnel

Avec des recettes inventives et savamment épicées, c’est une très bonne adresse pour goûter à la cuisine végétalienne, même si vous n’êtes que de simples curieux. Pas de grand chichi dans la préparation, les aliments sont cuisinés simplement de sorte qu’ils gardent leurs bons nutriments.  

Écolo en dehors de l’assiette

Les convictions et la philosophie de Wild & the Moon s’orientent sur un modèle de vie plus sain, éthique et respectueux de la planète. Et ce n’est pas seulement dans l’assiette ! Ce mouvement se reflète aussi dans le matériel utilisé pour minimiser les impacts négatifs. De ce fait, pas de plastique, tous les emballages sont en bioplastique biodégradable fabriqué à partir d’amidon de maïs ou à base de canne à sucre.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire