Vin, caviar et truffe chez Bellota-Bellota

L’épicerie fine en ligne Bellota-Bellota affiche 3 nouveaux produits sur son présentoir.

Pata Negra Bellota Bellota Bellota Bellota
Pata Negra Bellota Bellota
Des produits en édition limitée, donc à acquérir au plus tôt et au plus vite !

Alto Moncayo 100% grenache - 93/100 GUIA PEÑIN

Bellota-Bellota présente l’Alto Moncayo comme « le vin de tous les superlatifs ». Ce n’est pas la première fois que l’Alto Moncayo défile dans les pages de Bellota. Sa première apparition date de 2005, année pendant laquelle elle connut sa consécration ! La quantité à acheter est limitée à 6 bouteilles de 75 cl par personne.

Caviar frais Osciètre 125g de la marque Bysance

L'Osciètre vit dans un lac de montagne de la chaine des Balkans en Bulgarie. Voici ses caractéristiques : grain assez gros avec des reflets mordorés, goût ample et doux.

Le tarama à la truffe noire (3 %) 200gr signé Bysance

Le tarama marie savamment œufs de cabillaud fumés et truffe noire. La liste partielle des ingrédients révèle une véritable alchimie des saveurs : huile de colza, œufs de cabillaud salés et fumés, lait demi-écrémé, chapelure, brisures de truffes de l’espèreTuber Aestivum (origine France), huile d’olive extra-vierge aromatisée à la truffe, jus de citron. Le produit, présenté dans une verrine de 200 g, est garanti sans colorant.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire