VeggieWorld Paris: rendez-vous les 18 et 19 mai

Le Veggie World est aujourd’hui le rendez-vous à ne pas manquer pour les inconditionnels de l’alimentation végétale. Une exposition à Paris est prévue les 18 et 19 mai prochains à l’Espace Champerret. A marquer dans votre agenda si vous entamez une reconversion alimentaire ou êtes un simple curieux.

Salon VeggieWorld mai 2019 VeggieWorld France
Salon VeggieWorld mai 2019

Un festival international sur l’alimentation végétale  

Il s’agit avant tout d’un festival international dont les origines remontent en 2011, avec seulement 21 exposants lors de la première édition à Wiesbaden, en Allemagne. Aujourd’hui, l’évènement est organisé dans 14 villes européennes afin de répondre au mieux aux exigences du marché en plein essor de l’alimentation végétale. En effet, d’après le constat des organisateurs, de plus en plus de personnes décident de s’orienter vers un mode de vie végan et de privilégier la production artisanale. Pour cette édition 2019, le VeggieWorld fera une escale dans la capitale française. L’évènement se déroulera ainsi le 18 et 19 mai 2019 et vous donnera rendez-vous à l’Espace Champerret. Plus de 7 000 visiteurs y sont attendus. Vous pouvez déjà commander votre billet en ligne

2 jours à Paris  

Pour cette 7e édition, environ 140 exposants proposeront plus de 1 000 produits végans. Ce sera l’occasion de s’informer sur l’alimentation végane et les mystères qui l’entourent encore dans notre esprit.  Des démonstrations culinaires seront également au programme. Parmi les rencontres que l’on attend avec impatience, il y a celle de Stéphanie TRESCH-MEDICI qui nous apprendra comment préparer des biscuits à la farine de pois chiches ou encore des brownies aux haricots. Eh oui, on a hâte !  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire