Usain Bolt veut ouvrir une chaîne de fast-food

Après sa retraite sportive, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde, n'a pas tardé à annoncer son intention de lancer une chaîne de restauration rapide au Royaume-Uni.

Fast-food Pixabay
Fast-food

Usain Bolt et le fast-food : une histoire d'amour  

Tracks & Records, c'est ainsi que s'appellera la nouvelle chaîne de restauration rapide que lancera l'ancien champion du 100 mètres et du 200 mètres Usain Bolt. Celui qui reste jusqu'à aujourd'hui l'homme le plus rapide du monde a décidé de reprendre le nom de ses restaurants jamaïcains pour baptiser sa future chaîne. Il faut savoir que l'athlète est déjà actionnaire de deux établissements éponymes dans son pays natal, plus précisément dans la capitale Kingston et dans la ville balnéaire d'Ochos Rios. Usain Bolt ne cache pas son amour pour la restauration rapide et affirme même avoir pu manger un millier de nuggets chez McDonald's durant les Jeux olympiques de Pékin de 2008 parce qu'il ne voulait pas manger la nourriture chinoise.  

Des plats typiques de la Jamaïque et quelques spécialités  

Dans son projet, le multiple champion d'athlétisme envisage d'ouvrir une quinzaine de restaurants à travers tout le royaume, pour le plus grand plaisir de la communauté caribéenne qui est fortement représentée dans la population britannique. Du porc mariné, des ailes de poulet à la bière et le fameux burger à la Usain comptent parmi les spécialités les plus attendues. La sauce jerk qui accompagnera certains plats est particulièrement appréciée par le sprinteur. Le tableau des records comptera parmi les éléments de décoration et la tenue des serveuses est celle de la sélection jamaïcaine. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire