Le sportif affirme sa passion culinaire

Le 24 octobre qui vient marquera le premier anniversaire du premier restaurant baptisé Tracks & Records qu’Usain Bolt a fondé en Jamaïque. Le nouvel établissement qu’il va ouvrir constitue donc le second établissement de ce célèbre athlète.

Les spécialités jamaïcaines à l’honneur

Ceux qui ont la possibilité de fréquenter ce restaurant pourront déguster les spécialités ainsi que les plats typiques et traditionnels de la Jamaïque. Il s’agit des plats préférés d’Usain Bolt, entre autres du jerk chicken (poulet épicé), du curry de mouton, du bammy (le fameux pain à base de manioc), ou encore du porc et du poisson frit. On y mangera également des pâtes, ainsi que des burgers et des pizzas. Le bar affichera dans ses étagères environ 150 rhums, avec une centaine de marques importée directement de la Jamaïque pour accueillir les fêtards en soirée.

Des perspectives ambitieuses

  Usain Bolt, à travers sa nouvelle marque Tracks & Records, a pour objectif d’offrir une authentique cuisine de son pays, la Jamaïque dans le Royaume-Uni.  Il envisage d’évoluer en franchise, et ambitionne de mettre à son compteur 15 ouvertures à travers le pays jusqu’en 2022.