Unik Kebab Lille, meilleur kebab de France

Si une fois n’est pas coutume en revanche deux fois confirment. Dans le cas de Unik Kebab sa deuxième consécration en tant que Meilleur kebab de France 2014 confirme l’excellence de sa carte et le savoir-faire de son équipe. Ce titre est décerné chaque année par le site kebab-frites.com. Et cette année encore, il a été ravi par Unik Kebab à Lille. Du coup, l’enseigne n’arrête pas de faire le plein de clientèle !

Unik Kebab dans le Vieux Lille kebab-frites
Unik Kebab dans le Vieux Lille

Un prestige national

En 2013, le restaurant Unik Kebab, implanté rue Royale à Lille, est sacré Meilleur kebab de France. En 2014, rebelote, l’établissement reçoit le même sacre, balayant d’un revers de la main toute la concurrence, quel que soit l’endroit où elle se trouve en France. Car notez-le, le classement est établi par l’un des plus grands annuaires français en ligne consacrés au kebab. Pour ce faire, il se base sur les avis clients publiés sur les établissements référencés. Ceci pour dire que sur le génie et le talent d’Unik Kebab a convaincu les Français et a surpassé ceux des autres kebabs du pays.

Une réputation accrue, une affluence qui explose

Depuis la sortie du palmarès, Unik Kebab ne désemplit pas. Dans une interview accordée à Metro News, Olgun Elgezer, fondateur de l’enseigne, indique que les deux établissements de l’enseigne (Unik Kebab rue de Thumesnil et Unik Kebab rue Royale dans le Vieux Lille) ont vu le nombre de ses clients augmenter considérablement, toutes générations confondues. Le propriétaire parle même de 1 000 clients quotidiens ! C’est énorme pour un kebab, même avec deux restaurants ! Mais lorsque l’on fait les choses bien, très bien mêmes, faut-il s’en étonner ? Car on le sait, quel que soit le domaine, l’excellence est le garant du succès et de la réussite. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire