Une pizza pour fêter un but au foot

L’attaquant Ghanéen Dominic Oduro, évoluant au sein du Columbus Crew (États-Unis), vient peut-être de lancer une mode dans l’univers du football !

Dominic Oduro
Dominic Oduro
Lorsqu’un footballeur marque un but, on a l’habitude de le voir courant vers les spectateurs et se jeter à genoux devant une des tribunes, tout en criant de joie. On a aussi l’habitude de voir des embrassades de joie entre les membres surexcités de l’équipe !

Hier, la joie de Dominic Oduro s’est manifestée autrement

On est en plein tournois du Major League Soccer (MLS). Pour cette soirée, le Columbus Crew affronte les Chicago Fire.  Arrivé à la 14e minute de jeu, l’attaquant ouvre le score grâce à une frappe puissante qui lui permet de marquer le premier but alors qu’il se trouve à quelques mètres du côté gauche du but adverse. Fou de joie, il se lance dans une course pour aller au-devant du public, mais aussi et surtout vers un homme tenant dans ses mains une boîte de pizza. Cet homme est apparemment un membre du staff de l’équipe du Columbus Crew.

Le Ghanéen Dominic Oduro s’empare de la boîte

Il y prend une portion de pizza, en mord une bouchée, la remet dans la boîte, continue de courir et tend la boîte encore pleine à ses supporters placés au premier rang. Ces derniers n’ont pas hésité pour accepter ce « cadeau » gourmand venant de leur vedette ! Nul doute, la pizza a marqué ses empreintes partout ! En fast-food, en gastronomie haut de gamme, en cantine scolaire… et même en sport ! Et pour info, l’équipe de Dominic Oduro a remporté le match sur un score final de 3-0.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire