Une nouvelle brasserie seafood sur les quais de Seine

Pas besoin d'aller sur la côte pour déguster des fruits de mer ! Aux portes de Paris, une nouvelle brasserie seafood a récemment ouvert. Polpo, c'est le nom de cet établissement au décor soigné qui propose une carte vraiment dépaysante.

Brasserie Polpo Polpo / Facebook
Brasserie Polpo

Un vent de mer à Paris

Désormais, plus besoin de parcourir des kilomètres pour déguster vos plats de poissons préférés. Sur la rive droite de la Seine, à Levallois-Perret juste à la limite du 17e arrondissement de Paris, la nouvelle brasserie Polpo a axé sa carte sur la seafood. On y retrouve l'ambiance de bord de mer grâce à sa décoration signée par la célèbre Laura Gonzalez. Les cordes et le rotin apportent une belle touche de nature aux meubles. L'endroit est aussi très lumineux, avec en prime de la verdure. Assis dans ses confortables canapés gris, on a une magnifique vue à 180 °C sur la Seine. Le cadre est parfait pour se détendre en début d’après-midi ou pour un afterwork avec les amis et collègues le soir.

Plusieurs offres à découvrir

Comme il s’agit d’une brasserie seafood, les fruits de mer sont à l’honneur avec des plats délicieux à base de poulpe, de crabe, de saumon, de homard, pour ne citer que ceux-là. Polpo reçoit aussi pour le brunch et propose un menu spécial déjeuner. Il est par ailleurs possible de privatiser l’endroit ou de bénéficier d’un menu groupe pour les occasions spéciales.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire