Un sushi donut version XXL, ça vous dit ?

Comme toujours, quand l’équipe d’Epic Meal Time décide de nous épater avec son talent, ce n’est jamais pour faire dans la demi-mesure. Cette fois, le défi était de préparer un sushi donut, mais géant s’il vous plait. Sinon, où serait le plaisir ?

Sushi donut Pixabay
Sushi donut

Le sushi donut XXL d’Epic Meal Time

Rares sont les défis que l’équipe d’Epic Meal Time n’est en mesure de réaliser, et dont le résultat ne fait pas le buzz. Après son dernier exploit, la pizza sushi, faites place au sushi donut XXL. Dans une vidéo postée sur leur chaine YouTube, la surprise est à son comble. L’équipe des barbues (espérons qu’aucun poil ne tombe dans leurs préparations tout de même) nous fait une étonnante démonstration sur l’art et la manière de créer un sushi donut qui contient, tenez-vous bien, 66 982 calories et 2,314 g de gras. De quoi régaler un régiment entier.  

Que contient la bête ?

Tous les ingrédients pour préparer un bon sushi sont présents dans cette recette. Mais à la manière dont ils la préparent, difficile de donner des mesures exactes. Vous avez le riz comme élément de base, et qu’ils se sont amusés à teindre en rouge, vert, bleu et jaune (cuit séparément tout de même). Ensuite, ils ont préparé des tempuras de crevettes et ont passé des bacons au four. Au moment du dressage, ils ont façonné un donut géant avec le riz sur un énorme plateau et ont enfin posé les garnitures (avocat, bacon, saumon, wasabi, mini-sushi, caviar orange, caviar rouge et diverses épices).    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire