Un super casting de chefs pour le festival Lollapalooza

On ne change plus une formule qui gagne. Les meilleurs chefs vont une nouvelle fois investir l'espace Lolla Chef les 20 et 21 juillet 2019 pour proposer leur cuisine durant le festival Lollapalooza à Paris. Jean Imbert est toujours de la partie avec un nouveau copain, de quoi faire du festival un véritable rendez-vous pour les gourmets.

Lolla Chef Lollapalooza Paris
Lolla Chef

Street-food gastronomique

Finis les habituels sandwichs à manger sur le pouce ! Lollapalooza nous a prouvé qu'un festival de musique doit aussi être un endroit où bien se restaurer. Cette année, les festivaliers pourront retrouver le savoir-faire de 6 chefs, avec des créations street-food et gastronomiques, dont le poulet-frites d'Anthony Clémot et les pâtes fraîches de Denny Imbroisi. Comme l'année dernière, les bols de Jean sont toujours à la carte. Ce sont des plats en sauce servis dans un bol de pain au levain qu'il sert d'ailleurs dans son resto du même nom. Les nouveaux burgers selon nous ! Pour le sucré, de vrais pâtissiers proposeront leurs desserts, dont les très connus Yann Couvreur et Christophe Adam.

L'invité de marque : Cédric Grolet

En 2018, Cédric Grolet avait été élu meilleur pâtissier au monde par le World's 50 Best Restaurants. Il rejoint les joyeux compères de Lolla Chef pour proposer peut-être ses fameux fruits sculptés en trompe-l’oeil. On se rappelle encore de son Rubik's cake. La photo du gâteau avait contribué à son succès sur Instagram. Pour les tickets, rendez-vous sur le site officiel du festival.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire