Un restaurant sur le thème de Charlie et la Chocolaterie?

Fans du film Charlie et la Chocolaterie, direction les studios Universal Orlando ! Prochainement, un restaurant inspiré de ce film, le Toothsome Chocolate Factory, verra le jour et accueillera tous les accros au chocolat.

Chocolat Pixabay
Chocolat

Du rêve à la réalité

Qui se souvient du film de Tim Burton "Charlie et la Chocolaterie" ? Du chocolat en abondance en guise de rivière, des sucreries et friandises en guise de décorations… Cette œuvre de Tim Burton fait rêver et transporte les spectateurs dans un univers surréaliste… mais qui est sur le point de devenir réalité. Le décor des lieux donne déjà le ton : les clients du futur restaurant se verront plonger dans une ambiance industrielle du 19e siècle, un clin d'œil à l'usine dans le film.

C'est sans surprise, le chocolat sera bien évidemment au cœur des recettes du restaurant. De la crème au chocolat, de la glace au chocolat, du milk shake, des brownies… la gourmandise n'aura pas de limite !   


Une idée de sortie en famille

Pour ceux qui auront la chance de se retrouver aux Etats-Unis durant la période d'ouverture pourront très bien programmer une incursion dans ce parc d'attractions. A noter qu'aucune date officielle n'a encore été annoncée, mais l'ouverture devrait être pour cette année. Petits et grands trouveront certainement leur bonheur dans ce lieu magique et unique, d'autant plus qu'il sera possible de voir la fabrication des sucreries et friandises. En digne restaurant, il y a aura bien sûr des plats salés à la carte, dont des burgers.        
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire