Un restaurant sur le thème d'Harry Potter, ça existe

Le 20e anniversaire du premier livre d’Harry Potter a été célébré en 2016. Cette année marque également la naissance de Pasta Wiz, un restaurant de pâtes inspiré de la saga à Brooklyn.

Restaurant Pasta Wiz Pasta Wiz / Facebook
Restaurant Pasta Wiz

Un cadre inspiré de l’univers du sorcier

Alex Dimitrov, restaurateur de métier, a élaboré le concept de fonder un endroit magique dans un univers reflétant le décor du film Harry Potter. Des lustres à la façon Poudlard éclairent les lieux, des bougies en cire et des luminaires de style médiéval ornent la salle. À cela s’ajoutent des gobelets et un chapeau de tri pour être tout à fait dans le thème. Côté mobilier, les clients peuvent s’asseoir sur des banquettes en cuir. Le propriétaire a même installé un comptoir avec un faux choix-peau.

Des pâtes servies en un tour de magie

Pasta Wiz mise sur la rapidité de ses services, notamment pour les pâtes express qui, notons-le, sont personnalisables. Elles atterrissent sur la table cinq minutes après la commande au maximum. Mais il n’y a pas que des pâtes chez Pasta Wiz. D’autres recettes et spécialités sont proposées à la carte, pour ne citer que les crêpes, les crèmes glacées et les smoothies. Et pour ceux qui font attention à leur ligne, il y a également un grand choix de salades et de plats diététiques. Un petit tour dans ce repaire magique s’impose pour les fans d’Harry Potter de passage à New York.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire