Un restaurant pour chien

Les propriétaires de chien de la ville de Kinston (USA) sauront désormais où mettre leurs fidèles compagnons lorsqu’ils sont de sorties : ils peuvent les confier à l’équipe du Belly Rub Cafe, un restaurant canin !

Chien devant une ardoise de menu
Chien devant une ardoise de menu

Un restaurant où les chiens déjeunent en toute tranquillité

Oui, tout a été pensé pour que les chiens prennent leur repas en toute aide. Déjà, les recettes, inspirées des spécialités de la région (ragoût de bœuf par exemple), ont été élaborées pour qu’elles répondent aux goûts des chiens. Ainsi, ils peuvent pleinement apprécier ce petit moment d’évasion gastronomique canine. Aucune information cependant n’a été communiquée sur la quantité servie. Sachant que les chiens aiment manger, elle doit sûrement être copieuse. L’eau étant un élément important dans l’alimentation des chiens, le restaurant en met quasiment en permanence à la disposition de sa clientèle canine, non sans y avoir ajouté une petite touche de fantaisie : elle est présentée dans des gamelles aux allures d’une cuvette de toilettes.

Le confort à l’honneur

Les chiens ont à leur disposition des postes TV sur lesquels sont diffusés des films avec des chiens comme héros principaux (Lassie par exemple). Pour les besoins, les toutous peuvent se rendre sur les bouches d’incendie installées en face de l’établissement : il est interdit de les faire en salle ! He oui, même si le client est roi, les règles de bienséance et d’hygiène sont de rigueur. Et c’est à ce titre que les chiens n’ont pas le droit de se lécher dans l’établissement. Pour cela, ils doivent attendre d’être dans la zone de léchage, spécialement aménagée à cet effet.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire