Du magasin au restaurant

À la fin de l’année 2016, le restaurant C’du Jardin a commencé à accueillir ses clients au 892, rue Yves Kermen, à Boulogne-Billancourt, dans la continuité du magasin portant le nom de la marque Bio C’Bon. Vous vous en doutiez certainement, ce nouvel établissement est dédié à la dégustation des propres produits de l’enseigne.

Un concept idéologique

Le néo-bistrot ouvre du lundi au vendredi, de midi à 14 h 30. Les entrées et desserts sont présentés par un convoyeur, avec un large choix. Ensuite, vous pouvez commander et déguster des plats chauds, bio bien sûr, concoctés par des chefs et des naturopathes, pour garantir santé, vitalité et bon goût dans vos assiettes.  Les recettes changent chaque semaine, au gré des saisons.

Au bar à salades, vous pouvez choisir entre la salade, les pâtes, le riz ou encore le quinoa que vous pouvez agrémenter avec tout ce qui vous fait envie : légumes, tofu, poulet, crevettes, etc. En accompagnement, les toppings bio jouent aussi la carte de la diversité et peuvent inclure des amandes grilles, des croûtons, des algues, etc. Même concept au bar à sandwich, vous préparez tout seul votre repas en choisissant le pain, la base (charcuterie, poulet, viande ou veggie), le fromage et les légumes. Ces deux espaces accueillent les clients de 10 à 20 heures du lundi au vendredi, et de 10 à 16 heures le samedi.