Une escapade culinaire en perspective

Lentement mais sûrement, le Passeport Gourmand étend son influence à travers la France depuis 1988. Ceux qui partent en vacances sur les côtes vont surement adorer ce petit guide-passeport. Parmi les 1300 établissements culinaires qui en sont membres, on en trouve beaucoup sur la côte ouest, en Charente-Maritime ou encore en Gironde. Et pour ceux qui ont prévu de se rendre dans les DOM-TOM, si vous ne l’avez pas encore, commandez votre passeport tout de suite pour pouvoir profiter et découvrir à fond la cuisine locale. Même la Suisse est séduite par le concept depuis quelques années.

Comment ça marche ?

Le Passeport Gourmand est une passe pour accéder à des centaines de restaurants tout en faisant de grosses économies. Il permet de manger jusqu’à moitié-prix dans les restaurants partenaires pendant une année. Il est même possible d’en faire profiter jusqu’à 5 invités, de quoi passer des moments très conviviaux tout en bénéficiant d’une réduction de 20 %. Pour cela, il vous suffit de réserver et de présenter un Passeport Gourmand non périmé que le restaurateur tamponnera à votre arrivée.

Pendant tout l’été, voilà donc une excellente façon de varier les tables tout en dégustant de délicieux plats et en s’amusant. En effet, le passeport donne également accès à des centres culturels et à des centres de loisirs.