Un lancement en fanfare

Ce n'est pas le premier atelier Big Fernand à Paris, l'enseigne en compte déjà d'autres dans la capitale.

C’est dans son habituelle atmosphère chaleureuse et amusante qui le caractérise si bien que Big Fernand a servi ses premiers burgers sur la rive gauche le 11 octobre dernier. L’adresse exacte se trouve au 86 boulevard du Montparnasse, et sur les réseaux sociaux, les fans parlent déjà d’en faire leur nouveau GQ. Rappelons que ce restaurant fait partie d’une série d’inaugurations. Plusieurs autres ouvertures sont prévues dans les semaines à venir à Toulouse, à Bastille ou encore à Grenoble. Le groupe prospecte aussi à l’étranger. Après Hong Kong et Londres, ce sera bientôt au tour de Dubaï.

Quoi de neuf ?

Il faut savoir qu’il s’agit là d’un restaurant propre à la chaîne et non d’une franchise. Le nouveau local compte une cinquantaine de places assises. Le charme des lieux a été conservé, mais les responsables de la décoration ont rajouté un aquarium, de quoi faire patienter les enfants si l'on vient en famille.

À la carte, on a droit aux spécialités de l'enseigne : les Hamburgés et les Fernandines (pour les frites bien sûr). Comme dans tous les restaurants de la chaîne, les Fernands seront là pour servir. Il s'agit des garçons de salle. La plupart des Fernands qui travaillent dans ce nouveau restaurant sont des personnes en réinsertion sociale.