Un McDonald's sans burger ni frites, c'est chez McCafé

Du bagel, un club sandwich au saumon et du café 100 % arabica bien moulu, c’est ce qui vous attend au McCafé tout juste installé rue Rambuteau Paris. À croire qu’il s’agit d’une enseigne McDo, rien ne le révèle, sauf peut-être son nom. Car tout ce qui vous rappellera McDo comme les frites, Les big Macs et  les Royales ne seront pas proposés dans ce lieu.

Un concept remis au goût du jour

Le concept n’est pas si nouveau que ça. Le McCafé existe déjà en France depuis 2012. En 2010, McDo a fait le premier lancement qui a malheureusement échoué au bout d’un an. Cette fois-ci, il le remet dans un endroit inédit et loin de toutes les enseignes classiques. L’enseigne appartient à un franchisé et s’inscrit dans la politique d’innovation de la chaîne, concurrence oblige.

Une nouvelle carte à découvrir

Cette nouvelle adresse ouvre de 7 h 30 à 22 h 30 et propose une carte bien étoffée, du petit-déjeuner au dîner. On peut y faire un crochet avant de rentrer le soir, ou au passage prendre un muffin. Petit plus, les lieux offrent un décor résolument moderne avec une cuisine ouverte.