Un nouveau Comptoir Del à Lille

Après avoir signé pour l’ouverture d’un établissement Comptoir Del… à Lille, l'enseigne continue sur sa lancée et projette d’ouvrir un second restaurant dans la ville du Nord.

Konopizza®, cup de pâtes, salades, milk-shake epac-franchise
Konopizza®, cup de pâtes, salades, milk-shake

Lille et Troyes

Cette perspective est une bonne nouvelle pour Comptoir Del  qui atteint sans mal ses objectifs annuels d'implantations. Comptoir Del… est notamment connu pour avoir « vulgarisé » le concept Konopizza®, une pizza qui se mange d'une seule main. En parallèle, le point de vente Comptoir Del… de Troyes qui a ouvert ses portes depuis peu a très vite trouvé ses clients. Le restaurant propose une centaine de places assises dont une partie sur une terrasse. De plus, son concept innovant de formule express lancée uniquement au moment des soldes attire et convainc les Troyens.

Prise en charge

Avec plus d’une trentaine de franchisés en un temps record de deux ans, l’enseigne continue sûrement son expansion. Comptoir Del… envisage un développement à long terme et pour réussir ce tour de force, il mise sur un accompagnement et une formation de qualité de tous les collaborateurs. Pas étonnant donc que Comptoir Del…  ait renforcé son équipe en charge du développement pour optimiser l’accompagnement des franchisés.

Les axes de la prise en charge

Cinq points majeurs sont à retenir dans cette stratégie d’accompagnement : Une équipe de sélection de choix, un accompagnement complet lors de la recherche de locaux, des démarches financières réalisées simultanément par le réseau et le franchisé, des travaux et aménagements pris en charge par le réseau mais aussi une formation de l’équipe du franchisé.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire