Un immense restaurant Five Guys sur les Champs-Elysées ?

Five Guys, l’enseigne de restauration rapide qui propose les burgers préférés de Barack Obama, est bien dans la place. Après l’annonce de l’ouverture du premier point de vente côté Cour Saint-Emilion, c’est au tour de l’Avenue des Champs-Élysées de l’accueillir.

Burger Pixabay
Burger

Des hamburgers sur mesure et haut de gamme

C’est officiel, un autre restaurant Five Guys sera implanté à Paris en attendant l’ouverture de son premier restaurant à Bercy Village le 1er juillet prochain. Five Guys vient d’acquérir l’ancien bâtiment de l'enseigne de crème glacée Häagen-Dazs pour en faire "son vaisseau amiral mondial". Sur ses 1 500 m², ce local offrira 350 places assises. À noter que Five Guys compte ouvrir 40 restaurants en France d’ici deux ans.  

Le menu des restaurants parisiens a déjà été dévoilé pour un ticket moyen d’environ 15 €. On y trouve les recettes qui font le renom de l’enseigne, comme ses hamburgers, cheeseburger, Bacon Burger et Cheeseburger Bacon réalisés avec des viandes d’origine contrôlée et non congelée. Il y a également des menus pour petit-déjeuner et des hot-dogs, sans parler des frites et autres accompagnements.  

Une arrivée massive des enseignes étrangères

 Peut-être à cause de sa gastronomie raffinée, les chaines de fast-food étrangères ont pris du temps pour investir la France, contrairement à ce qui se fait dans d’autres pays d’Europe, comme l’Angleterre ou l’Allemagne. Depuis quelques années, les choses ont changé : les grandes enseignes se succèdent et/ou se multiplient, à l’instar de Burger King, McDonald’s, Papa John’s… Pour rester dans la course, ce n’est finalement pas étonnant de voir l’arrivée de Five Guys.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire