Le concepteur de la recette spéciale qui va être présentée ne propose rien de moins que le hot dog le plus cher du monde soit un hot dog à 129 euros. Et pour ceux qui en doutent, l’attestation du Guinness des records fait preuve de bonne foi !

Une triade de produits très haut de gamme en garniture

L’histoire se déroule aux USA, à Seattle : une histoire de gourmandise, de bonne bouffe bien copieuse et luxueuse à souhait. C’est dans les cuisines du food-truck Tokyo Dog que voit le jour le hot dog le plus cher du monde. Et avec ce titre, ce hot dog n’a rien de traditionnel à l’exception de sa forme. Le Juuni Ban, oui tel est son nom contient uniquement et exclusivement des ingrédients nobles : le caviar par-dessus tout, des truffes noires et l’incontournable foie gras.

Jolies ventes pour la bonne cause

Tokyo Dog a vendu 6 unités de son Juuni Ban correspondant à une recette de 774 euros. Mais ces ventes ne sont pas allées dans les caisses de l’enseigne, mais plutôt dans celles de la Croix Rouge. Sans compter que sans ces ventes, le Guiness des Records n’aurait pas validé le record. L’établissement a donc fait d’une pierre deux coups : une vente leur a permis de réaliser un record mondial et une œuvre caritative. Photo : page Facebook Tokyo Dog