Un homme se fait livrer une pizza dans un train en panne

Décidément, la faim nous incite à faire des choses vraiment absurdes quelquefois. Le week-end dernier, un passager d’Amtrak a commandé une pizza à bord du train pour faire passer le temps en attendant que le wagon se remette sur les rails après une panne.

Livraison pizza Pixabay
Livraison pizza

Domino's Pizza s'est encore surpassée

Un américain dénommé Mitch a entrepris un voyage en train entre New York et Washington. Il était dans la voiture 161 d’Amtrak quand une panne est survenue en plein trajet, au milieu de nulle part. L’équipe technique annonce que le train ne reprendra la route qu’après au moins 3 heures, alors que notre voyageur commence à avoir faim, et à sentir son estomac tiraillé qui réclame de la nourriture. Manque de chance, le train ne dispose pas d’un wagon-restaurant ! Mais il ne se décourage pas pour autant, et prend son téléphone pour commander une pizza auprès de Domino’s Pizza.

Un parcours du combattant pour le livreur

Un miracle se produit après quelques dizaines de minutes. Les passagers affamés poussèrent un ouf de soulagement en apercevant le livreur passant à travers un grillage et pénétrer sur la voie. Eh oui ! Le livreur dévoué et débrouillard a relevé le défi de trouver l’endroit où le train s’est arrêté pendant le dépannage. Il y est arrivé, pour le grand bonheur des passagers qui commençaient à désespérer. Finalement l’aventure s’est terminée avec une belle fin, car les voyageurs ont trouvé à manger, et le livreur s’est vu attribuer un bon pourboire de 30 € ! 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire