Un festival culinaire Harry Potter aux États-Unis

Les parcs, restaurants et autres évènements thématisés autour du célèbre Harry Potter se déploient un peu partout dans le monde. Le sorcier a même droit à un festival organisé par Rock Star Beer aux États-Unis : le Wizards and Witches Beer Festival qui continue son US Tour jusqu’en juillet.

Univers Harry Potter Image par celinedbt de Pixabay
Univers Harry Potter

Ambiance de fête arrosée de Bièrraubeurre et de potions

D’après la vidéo du site, l’atmosphère est plutôt au clubbing, avec au programme des lives de Slytherins Sisters et DJ Dumbledore. Le thème Harry Potter reste plutôt un prétexte pour faire la fête autrement, et l’accent est surtout mis sur les boissons. Les Potterheads pourront siroter la fameuse Bièrraubeurre, mais également boire des bières à la citrouille, des potions spéciales au cidre et bien d’autres mixtures inspirées de l’univers du sorcier.

Les organisateurs ont fait en sorte de trouver de lieux assez caractéristiques à chaque déplacement. Les bâtiments historiques sont parfaits pour offrir un cadre en accord avec le thème, comme la reproduction du fameux Chemin de Traverse. C’est aussi l’occasion de porter une robe de sorcier et tous les accessoires qui vont avec, car des séances photobooth sont prévues.

Les prochaines dates du tour

Depuis le mois de janvier, le festival est allé de ville en ville. Après Fresno en Californie le 21 juin, il prendra place à La Nouvelle-Orléans ce 29 juin. Pour le mois de juillet, ce seront successivement Philadelphie le 13 puis Boston le 20 juillet. Si vous prévoyez de vous envoler pour les États-Unis cet été, les tickets sont en vente ici.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire