Un encas sain et efficace

Tibo a crée la grande innovation culinaire.

Tibo et ses fruits Tibo
Tibo et ses fruits

Tibo a élaboré une technique « révolutionnaire » pour conserver sainement les fruits, sans les dénaturer et surtout sans jamais avoir besoin de rajouter de conservateur.

De cette manière les fruits se conservent et bénéficient d'une date limite de conservation (DLC) de 21 jours. Ce sont des fruits enveloppés sous vide qui gardent ainsi toute leur fraîcheur, leur qualité nutritive et leurs vitamines, elles sont ainsi préserver pendant cette durée exceptionnelle de 21 jours. Ce qui permet aussi à Tibo de proposer des fruits tout au long de l'année, comme l'ananas, la mangue, la pêche, la nectarine, le raisin, le melon, etc … Les fruits se présentent sous vide et préalablement découpés de manière à facilité la consommation nomade, dans la rue, au bureau, les fruits Tibo sont un encas idéal pour les petites faims de la journée, sans se culpabiliser !

Tibo propose ses fruits dans les fast food, de manière à équilibrer les menus.

C'est une formidable idée puisque la tendance aujourd'hui au niveau nutritionnel est de combattre l'obésité qui atteint de plus en plus les consommateurs, surtout les jeunes. Tibo offre un concept simple et pas cher qui permet de déguster à tous les instants de la journée des fruits rafraîchissants et nourrissants qui vous apportent en plus toutes vitamines utiles sans vous faire prendre un gramme ! Voilà comment faciliter la consommation de nos 5 fruits et légumes par jour. C'est une excellente idée à laquelle il fallait penser : le consommateur en râvait, Tibo l'a fait !





Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire