Un Dubble à Paris

Fin mars, l’enseigne de restauration rapide Dubble, à la fois sandwicherie, bar à salades et à soupes fonctionnant en libre-service, ouvrira en franchise son premier point de vente parisien.

Entrée imposante chez Dubble Dubble
Entrée imposante chez Dubble
Dubble sera situé au 17, rue de la Banque dans le 2e arrondissement (Paris Bourse).

Les implantations

Ce nouveau Dubble occupera un espace de 85m² avec 35 places assises  Si Dubble s’implante pour la première fois à Paris Intramuros,  l’enseigne de fast-good est néanmoins déjà présente en région parisienne. En effet, des Dubble existent déjà à Rueil-Malmaison et dans le centre commercial Millénium  d’Aubervilliers depuis moins d’un an maintenant. Dubble inaugurera ainsi son 11e unité, 6 ans après sa création en 2006 par Corinne et Jean-François Eon à Marseille. En fait, 2012 sera une année intense pour la chaîne qui annonce au moins 10 ouvertures d’ici la fin de l’année.

Extension en province

Après le 10ème arrondissement, ce sera au tour de la ville de Lyon d’accueillir son Dubble le 04 avril prochain. Il sera situé à Lyon Confluence dans l’hypercentre du Grand Lyon. Une inauguration est également prévue à Rennes début avril et deux autres à Marseille dans les prochains mois. L’enseigne, ambitionnant de proposer un excellent rapport qualité-prix, vise une clientèle urbaine qui souhaite bien manger, c'est-à-dire s’alimenter sainement sans négliger le plaisir, sans avoir à payer une addition élevée. Le menu principal est à 9,9€. Il est composé d’un sandwich ou d’une salade au choix, d’un dessert et d’un jus de fruits frais. 
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire