Un dîner végétarien mensuel en exclusivité à La Bauhinia

Manger green : si pour certains c’est une conviction, pour d’autres, c’est une tendance. Quoi qu’il en soit, les grands restaurants n’ont pas oublié les végétariens et La Bauhinia propose à Paris un menu 100% végétarien le premier jeudi de chaque mois pour de nouvelles découvertes culinaires. Un seul conseil : il faut essayer !

Repas végétarien Pixabay
Repas végétarien

Un concept green

La Bauhinia, du Shangri-La Hotel, dans le dans le 16e arrondissement de Paris, adopte un concept peu courant en proposant un dîner intégralement végétal chaque premier jeudi du mois. Le chef Christophe Moret vous donne rendez-vous le jeudi 6 décembre prochain pour déguster ses créations végétariennes à partir de 19h30.  Les légumes de saison frais seront à l’honneur, et le menu change à chaque événement. C’est donc l’occasion de se laisser surprendre une fois par mois.

Un menu gourmand

Si vous avez raté les légumes verts en cocotte au lait d’amande et les légumes cuits au feu de bois, il est temps de réserver votre place pour le prochain dîner. Le menu potager est déjà révélé au grand public. On y trouvera entre autres du pain perdu de chou-fleur et amandes grillées, du risotto Carnaroli Truffe noire avec de la poire rôtie façon Belle Helène à la vanille, amandes caramélisées et sauce chocolat. Côté boisson, le chef sommelier Matthias Meynard sera présent pour conseiller un parfait accord mets-vin. Sinon, il est possible de choisir parmi sa sélection de vins en biodynamie. Le prix d’un tel dîner débute à 78 euros pour 5 plats, hors boissons.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire