Un burger nappé de fromage fondu, ça donne forcément envie

Le hamburger et le fromage fondu, voilà deux spécialités de la restauration rapide qu’un restaurant londonien a fusionnées. Le résultat ? Le Cheesebomb, le burger le plus gourmand que vous n’avez jamais vu.

Burger au cheddar fondu Pixabay
Burger au cheddar fondu

Un burger dégoulinant de fromage

C’est dans un esprit gourmand que le restaurant Maxwell Bar & Grill, situé dans le quartier londonien de Covent Garden, a lancé sa dernière création inédite dénommée Cheesebomb burger. Sa particularité réside dans le fait qu’il est servi entièrement nappé de cheddar fondu. Un plat qui ravira à coup sûr les amateurs de fromage. Outre le steak, il est préparé selon la tradition. Le hamburger est grillé à la flamme et garni de bacon croustillant, d’oignon rouge et de laitue, le tout arrosé de sauce. Il est servi avec un pichet en fonte rempli de cheddar fondu à déverser sur le burger. En plus, le fromage fondu et à volonté. Des frites accompagnent également ce plat ultra gourmand.

D’autres plats aussi gourmands

Ce restaurant londonien a plus d’un tour dans son sac pour faire saliver et satisfaire les petites comme les grandes faims. Il n’y a qu’à jeter un œil à sa carte pour se convaincre d’y faire un tour lors d’un séjour à Londres. Outres les 10 variétés de hamburgers, l’établissement propose plus de 20 saveurs de Freakshakes. Et pour satisfaire tout le monde, aucune réservation n’est requise pour s’attabler dans ce restaurant.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire