Un burger gratuit si... mangé entièrement!

Ce n'est pas nouveau, les Etats Unis sont les pionniers et les maîtres incontestables de la restauration rapide et du format XXL!

Un hamburger de 4 kilos
Un hamburger de 4 kilos

Mais ce n'est pas tout, ils sont toujours prêts à battre des records tous aussi extravagants les uns que les autres!


Ainsi, en Pennsylvanie, et plus exactement à Clearfield, Denny vient de faire un gros buzz dans son bar, "le Beer Barrel". Il propose à ses clients de savourer un hamburger gratuitement, si et seulement si, le gastronome réussi à le terminer entièrement. Lorsqu'un burger répond aux normes de tailles, on se dit qu'il n'y a pas de problème. Mais quand le hamburger pèse 4 kilos, dont 2 kilos de viande et qu'il faut le finir en moins de trois heures, alors là, c'est un peu plus compliqué!

C'est pourtant le pari fou, lancé par le propriétaire de ce bar.

Mais à 20 € le burger, l'idée semble faire recette et avoir trouvé du succès. Pour les curieux, le hamburger contient 13 000 calories, avec deux tomates entières, une demi-laitue, 12 tranches de fromage américain, une tasse pleine de poivrons, deux oignons complets et une rivière de mayonnaise, de ketchup et de moutarde! Mais ça n'a pas effrayé Kate Stelnick de Princeton dans le New Jersey. Cette Américaine n'a pas hésité une seconde et a réussi à engloutir ce sandwich géant en 2 heures et 54 minutes ! Pour la féliciter, le responsable lui a remis un certificat, un tee-shirt, et lui a, bien sûr, offert gracieusement le burger!
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire