Un brunch solidaire à Paris ce 18 novembre

Un bon repas, une bonne ambiance, du fun, de la convivialité et une bonne action… c’est ce qui nous attend à l’Ernest Family Brunch. Retenez bien la date : le 18 novembre 2018 à la salle Olympe de Gouges, Paris 11.

Ernest Family Brunch Ernest officiel
Ernest Family Brunch

Participer à une action sociale aux côtés de chefs solidaires  

Apporter une aide alimentaire à ceux qui en ont besoin, tel est le principal objectif d’Ernest qui regroupe plusieurs chefs et restaurateurs. Leur idée ? Le Programme des Paniers Solidaires pour permettre aux personnes en situation précaire de manger des fruits et légumes régulièrement. Si l’action est avant tout sociale, la qualité est aussi au cœur de cette initiative puisque les produits distribués proviennent de producteurs locaux ou sont issus de l’agriculture biologique. Cette année, le programme fête ses deux ans, l’occasion de participer, nous aussi, à cette belle cause. Comment ? En réservant tout simplement une formule brunch pour 23 € comprenant 5 plats et une boisson chaude. Vous aiderez ainsi à financer un autre repas.  

Des chefs de l’Est parisien au rendez-vous  

Plus d’une dizaine de chefs de l’Est parisien concocteront de délicieuses recettes spécialement pour l’occasion. Tous ont déjà fait leurs preuves, et on apprécie particulièrement la diversité de la cuisine qui sera proposée. On peut citer entre autres Marie et Romain Traup de la Crêperie Grain Noir, la Team Hello Birds, Nicolas Guinebert de PNY Faubourg Saint-Denis ou encore Magada Gegenava du Refugee Food Festival.

Infos pratiques : Le 18 novembre 2018 de 12h à 17h30 à la Salle Olympe de Gouges au 15 Rue Merlin, Paris 11.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire