UberEats va livrer des plats gastronomiques le 22 septembre

Il est temps de booker votre agenda : la prochaine Fête de la Gastronomie sera célébrée en France du 22 au 24 septembre. UbearEats, devenu indissociable de la livraison de repas en France, sera bien évidemment de la partie, et collaborera avec des grands chefs pour nous faire vivre une expérience culinaire unique.

Livraison de plats gastronomiques Pixabay
Livraison de plats gastronomiques

Des recettes « signature » livrées chez vous

UberEats va certainement faire des heureux à l’occasion de la Fête de la Gastronomie. Une seule date à retenir : le 22 septembre 2017. Durant toute une soirée, à partir de 19 heures, l’application nous propose une livraison de recette signature, mais uniquement si nous habitons dans l’une des 6 villes concernées, à savoir Toulouse, Lyon, Lille, Nantes, Montpellier et bien sûr Paris.

De grands chefs derrière les fourneaux

Chaque ville aura donc droit à une recette signature réalisée par un grand chef de la région. On a hâte de découvrir ce que ça va donner ! En tout cas, pour vous donner une idée de ce dîner d’exception, voici un aperçu des chefs qui participeront à l’opération :
- Denny Imbroisi, à la tête du restaurant IDA à Paris ;
- les célèbres jumeaux Jacques et Laurent Pourcel que l’on a connus dans les coulisses du restaurant Jardin des Sens à Montpellier ;
- Nicolas Pourcheresse qui officie au restaurant Vagabond à Lille ;
- Valentin Néreaudeau que l’on retient surtout par sa participation à Top Chef en 2013 ;
- Thibault Sombardier du restaurant Antoine à Paris.

Et la liste n’est pas exhaustive !  
 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire