Une grande première en France

Le 5 novembre dernier, 80 restaurateurs et des représentants de Just Eat se sont réunis à Paris lors d’une cérémonie de remise d’Awards à 14 spécialistes de la livraison de repas  à domicile, choisis parmi 9 000 établissements en compétition. Ces Awards ont été décernés suite au vote de 10 000 Français. Pour cette première édition, l’Award national a été remis à Twin’s Pizza, une enseigne située au 4, Boulevard de l’Université à Dijon.

13 autres restaurateurs ont été primés avec les Awards régionaux. Plusieurs régions ont été représentées, pour ne citer que la Bretagne avec la Table Rouge Chinois de Rennes, ou encore les Pays de la Loire avec Laly’s Burger et Fish de Sautron, et la Provence-Alpes-Côte d’Azur avec la Bagelerie marseillaise.

Il est également sorti de ce vote des consommateurs que les spécialités nippones sont les plus commandées, avec 27% des suffrages exprimés. Viennent ensuite la pizza avec 22%, et le burger à 20%.

Des efforts reconnus

Si Twin’s Pizza a pu séduire autant de clients, c’est d’abord grâce à l’originalité de ses plats et à leur qualité. On y retrouve une grande variété de propositions. La carte des pizzas compte une quarantaine de recettes. On peut également se laisser tenter par des salades et des préparations tex mex. Pour  ce qui est des sandwichs, on a le choix entre les bagels, les burgers ou les paninis. Si certains ingrédients sont courants dans ce type de cuisine, d’autres sont assez particuliers, comme le rösti de pommes de terre.

S’il est un argument qui séduit quand il est question de livraison à domicile, c’est la rapidité de ladite livraison. Twin’s Pizza se démarque aussi par ce point. Grâce à cet Award national, l’établissement dijonnais repart avec 1 500 euros de bons cadeaux et une couverture de communication.