Tous au restaurant: la 10e édition à partir du 30 septembre

Pour donner un coup de pouce au monde de la restauration traditionnelle et soutenir les meilleures tables de France, cette 10e édition de « Tous au restaurant » arrive à point nommé. L’opération est lancée pour 15 jours du 30 septembre au 13 octobre 2019.

Tous au Restaurant Tous au Restaurant / Facebook officiel
Tous au Restaurant

Un repas gratuit pour un repas acheté

Avec le slogan « Votre invité est notre invité », les restaurateurs promettent deux menus pour le prix d’un. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes ici. De quoi fêter tous ensemble le 10e anniversaire de cette merveilleuse initiative.

Créé en 2009 par Alain Ducasse, l’évènement compte aujourd’hui de nombreux fidèles à l’affût des nouvelles dates chaque année. Avec les crises financières récentes, les habitués tout comme les restaurants sont heureux de se retrouver : les clients pour bénéficier d’un repas dans des adresses étoilées, et les restaurants pour augmenter leur côte de fréquentation. Tout le monde y gagne !

Les restaurants participants

On est bien loin des 50 restaurants visés il y a 10 ans. En 2019, la liste compte 1800 participants avec l’intention d’arriver à 2000 établissements dans toute la France. Pour rejoindre l’aventure en tant que restaurateur, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel de Tous au Restaurant.

Des tables étoilées aux bistrots de quartier, l’heure sera à la découverte avec des chefs motivés et créatifs. Ces derniers sont libres dans l’élaboration de leur menu. Le Mesturet à Paris propose même d’offrir l’apéritif. Vous pouvez suivre
par date la liste des tables d’exception de cette édition sur le site officiel.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire