Tous au restaurant, avec les plus grands Chefs !

La fête des papilles est mise à l’honneur par un grand chef, Pierre Ducasse, appuyé par les grands noms de la restauration française !

Tous au restaurant
Tous au restaurant

Du 07 au 13 juin, la toute première édition de Tous au Restaurant ! se déroulera à Paris.


Durant une semaine entière, Paris vibrera au son des couverts et des assiettes des grandes tables comme Paul Bocuse, Michel Troisgros, Joël Robuchon, ou encore Pierre Gagnaire et Hélène Darroze, mais il y en aura encore bien d’autres : plus de 700 bonnes et prestigieuses tables pour honorer la capitale de la France ! Cette première édition d’un événement qui se veut international, puisque la communication est développée également à l’étranger, vous proposera de déjeuner ou de dîner pour un prix invitant à la découverte : 20,10 € au déjeuner et 35,00 € maximum au dîner.

Durant cette semaine complète du 07 au 13 juin, Paris vous permettra de déjeuner à un prix tout à fait abordable, une cuisine gastronomique à la portée d’assiette de tous les parisiens et de ses touristes !


Tous au restaurant ! est vraiment une initiative de cœur et de créativité, offrant également aux quidams gastronomiques du soir l’opportunité de dîner pour un prix tout aussi intéressant. Plus qu’un rendez-vous culinaire, Paris devient une semaine portes ouvertes ou chacun pourra découvrir des tables inconnues, bien que portant la noblesse de l’art culinaire parisien au plus haut de la capitale. Pendant une semaine, chacun pourra tester différents restaurants, que ce soit pour le plaisir, les repas d’affaires, un tête à tête romantique haut de gamme et de saveur ! Alors, tous au restaurant ! Retrouvez la liste complète des restaurants participant à l'opération sur http://www.tousaurestaurant.com
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire