Tous au restaurant 2013

Tous au restaurant 2013 se déroulera du 16 au 22 septembre.

Tous au restaurant 2013
Tous au restaurant 2013
Les réservations auprès des établissements participants débuteront le 09 septembre sur le site de l’évènement. La manifestation phare de cette semaine gastronomique célébrée dans toute la France, est sans doute la campagne baptisée Votre Invité Est Notre Invité.

Commandez un repas pour 2, payez pour 1

Grâce à cette dernière, tout client ayant réservé dans un des restaurants participant est invité à y venir accompagner d’une deuxième personne. Cette dernière se verra alors offrir (donc gratuitement) le menu « Tous au Restaurant ». La composition du menu est à la discrétion des établissements. La seule exigence est qu’il contienne une entrée, un plat et un dessert. Les recettes dépendront ensuite des spécialités du restaurant hôte. En tout cas, c’est une excellente manière de s’offrir un restaurant à deux ou même en groupe (4 personnes paieront le repas de 2 personnes … intéressant tout de même !).


Au déjeuner comme au dîner

On notera par ailleurs que le programme Votre Invité Est Notre Invité est valable aussi bien en déjeuner qu’en dîner. Ici encore, tout dépendra de chaque établissement qui peut décider de l’appliquer uniquement pour midi, ou exclusivement en soirée ou sur ces deux créneaux. Pour le week-end, les restaurants sont libres de ne pas proposer l’offre. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire