Tous au restaurant 2012

La troisième édition de l’évènement bat son plein ! Elle a débuté le lundi 17 septembre et s’achèvera ce dimanche 23 septembre.

Tous au restaurant Tous au restaurant
Tous au restaurant

Pour les jours restant

Conformément au slogan de l’évènement – « Votre invité est notre invité » - notez qu’« un menu consommé = un menu offert » (hors boissons) dans les 790 établissements participants. En clair, le restaurateur offre au deuxième convive le menu « Tous au Restaurant », constitué d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Certains restaurants proposent 2 entrées au choix, 2 plats au choix et 2 desserts au choix. Il faut par ailleurs savoir que le menu est disponible aussi bien au déjeuner qu’au dîner sauf en week-end. Les réservations des tables se font uniquement via le site de l’évènement. En tout cas, si vous avez une préférence pour les restaurants étoilés, sachez qu’ils sont plus nombreux cette année à y participer. Voilà donc l’occasion de les tester à « moindre coût ».

Le secteur des foodies est également représenté à travers le Restaurant Bus éphémère qui sillonne les artères parisiennes avec des haltes dans des endroits symboliques de la capitale

Tous les jours, un chef est chargé de concocter un menu différent. Le bus a une capacité de 40 couverts et assure deux services que ce soit au déjeuner ou au dîner. Les places sont également à réserver sur le site de l’évènement. Les chefs qui officient dans ce bus : Sébastien Chambru , Gilles Choukron, Olivier Da Silva, Alain Ducasse, Patrice Hardy, Thierry Marx, David Rathgeber, Guillaume Sourrieu, Richard Toix. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire