Top 9 des promotions d’été en franchise de restaurant

Nous avons dressé un top 9 de ce que nous pensons être les meilleures offres de ce mois d’août en chaîne de restaurants.

Vive les promotions estivales
Vive les promotions estivales

1-Le Bucket Wings by KFC

Le bucket garni de 16 ailes de poulet, réparties entre des Country Wings et des Hot Wings, coûte 9,95 euros. Oui, un seau de 16 gourmandises épicées d’une part et caramélisées d’autre part vous coûtera moins de 10 euros dans les établissements KFC !

2-Le menu Smart de Quick

Ce menu est proposé à 4,95 euros. Votre repas se composera d’une boisson, d’une portion de frites (taille moyenne) et d’un burger à choisir entre viande de poulet ou steak de bœuf. Cette promotion est proposée uniquement dans les restaurants participants Quick.

3-Boisson à un euro chez Mc Donald’s

Jusqu’au 15 septembre, un liste bien définie de restaurant Mc Donald’s propose des boissons froides en petit modèle et grand modèle à 1 euro. La bière et le jus de pomme sont exclus de l’offre. Parmi les restaurants participants figurent le Mc Donald's de Paris Champs Elysées (8e).

4-3 canettes de Pepsi offertes

Si vous commandez chez Speed Burger, et que le montant de votre commande atteint les 17 euros, alors le point de vente dans lequel vous avez fait vos achats vous remet gratuitement 3 canettes de Pepsi. Attention, car d’une part l’offre n’est pas nationale et d’autre part elle ne concerne pas les achats de menus, ni ceux de Speed Box et de boisson.

5-Le Turbot à prix bradé dans les restaurants Amarine

Les établissements Amarine de Villeneuve-d’Ascq, Wasquehal, Faches-Thumesnil ainsi que celui de St Priest proposent un plat de turbot (encore frais) à 24,9 euros au lieu de 29,9 euros. Cette opération baptisée Le Turbot fait son show est valable jusqu’au 28 août.

6-Le sandwich à 4,90 euros avec La Boîte à Pizza

Le sandwich Little Italy ne vous coûtera même pas 5 euros à La Boîte à Pizza. Il est concocté dans un pain Ciabatta et garni de mozzarella, de pepperoni et d’origan.

7-Menu XL Max accompagné d’une surprise chez Quick

Si vous achetez un menu XL Max, les restaurants Quick participants à l’offre vous remettra un sachet de 3 glaçons bien originales et à l’effigie et à la saveur de l’une des marques de boisson suivantes : Pepsi, Oasis, Lipton Ice Tea et Orangina. À vous de choisir la marque qui vous attire le plus ! Un menu XL Max est une formule repas contenant soit un Cheese Max, soit un Giant Max. Les glaçons présentent la particularité de fondre difficilement.

8-Crazy Lundi et Crazy Mardi dans les restaurants Pizza Hut

Tous les lundis et les mardis, les pizzas commandées en double pan à emporter sont à 6,95 euros dans les restaurants Pizza Hut.

9-Le Menu Plus Soif des points de vente Pizza Hut

Dans les points Pizza Hut proposant la livraison à domicile, si vous commandez 2 Pizzas en dimension Médium sur une pâte pan ou classic, votre commande vous sera remise avec 4 cannettes de Coca Cola de 33 cl (parmi les choix disponibles, il y a Coca Life et Coca Zéro).
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire