Top 10 des restaurants au décor paradisiaque

De par le monde, des passionnés de cuisine et de belles choses jouent sur le décor de leur restaurant pour un véritable voyage des sens. Petit voyage autour du blog pour découvrir 10 restaurants au cadre idyllique, voire paradisiaque où l’on a tout simplement envie de s’attabler et de s’attarder.

Restaurants au décor paradisiaque Pixabay
Restaurants au décor paradisiaque

Le restaurant du complexe hôtelier Villa Escudero, aux Philippines

Le restaurant du Villa Escudera, à Tiaong, s’est aménagé un coin plutôt insolite et paradisiaque sous la cascade de Labassin, à quelques kilomètres de Manille, la capitale des Philippines. Les pieds dans l’eau, vous serez charmé par les belles chutes d’eau et apprécierez davantage les délicieux plats à base de produits locaux et de fruits frais proposés par la maison.

Les Tamaris, en France

Niché en plein cœur de la calanque de Saména, en pleine Marseille, on peut s’évader au restaurant Les Tamaris, le temps d’un repas pour apprécier la belle couleur bleu turquoise de la mer Méditerranée. De plus, les arbres qui entourent l’établissement offrent un abri idéal pendant les journées ensoleillées.

Le restaurant Arundina, en Thaïlande

L’hôtel le Tubkaak abrite le restaurant Arundina, au bord de la plage à côté de la province de Krabi, en Thaïlande. Les étangs remplis de nénuphars, les jardins tropicaux autour du restaurant ainsi que la vue panoramique sur l’océan invitent naturellement à la détente.

Le Carré, à Tahiti

Une belle plage de sable blanc et un lagon, une table dans une salle équipée de grandes baies vitrées ou sous un grand cocotier, voilà ce qui vous attend au restaurant Le Carré, dans l’hôtel Le Méridien à Tahiti.

L’Eco Lodge Dunes de Dovela, à Mozambique

C’est à l’entrée d’Inhambane, à mi-chemin entre Maputo et Vilanculos que le restaurant de l’Eco Lodge Dunes de Dovela vous accueille à votre arrivée en Afrique Australe, notamment à Mozambique. Vous avez droit à une vue imprenable sur l’océan Indien et la forêt côtière vierge.

Les restaurants de l’hôtel Constance Belle Mare Plage, à Maurice

Cet hôtel compte 7 restaurants établis dans un petit coin de paradis de l’île Maurice. Une plage magnifique, une vue vraiment unique sur l’Océan à partir du restaurant flottant… Qui ne rêve pas d’y passer un jour ?

Le restaurant Lemongrass, en Indonésie

Au cœur même de l’Indonésie, à Bogor, se trouve l’établissement design Lemongrass. Rien de mieux que de s’évader dans cet endroit accueillant, entouré d’une belle verdure et d’un jardin exotique.

Le restaurant Kandu, aux Maldives

Le restaurant Kandu, de l’hôtel de luxe Kanuhura, est établi dans havre de paix incomparable. Longeant le bord d’une plage de sable fin et entouré de jungle, vous pourrez vous abriter sous des parasols en chaume en dégustant des makis. 

Le restaurant sous la mer Ithaa du Conrad Rangali, aux Maldives

Toujours aux Maldives, mais sous la mer cette fois, le décor de ce restaurant vous enchantera. La vue panoramique de la faune et de la flore sous-marine est tout simplement époustouflante, avec les requins et les poissons tropicaux.

L’Alder Hitta, en Suisse

Pas de plage ni de mer cette fois-ci, mais un restaurant d’altitude qui en met plein la vue en Suisse. Il s’agit de l’Alder Hitta, sur l’alpage de Findeln, à 2200 mètres d’altitude. Il offre une vue magnifique sur le chemin de randonnée et la piste de ski de Sunnegga-Findeln.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire