Tony Parker lance un food truck

Basketteur émérite, mais aussi homme d’affaires avisé, Tony Parker vient d’ouvrir un food truck dans sa ville d’adoption, San Antonio (Texas, USA). S’il ne cuisine pas lui-même, il peut compter sur l’expertise de son chef personnel pour faire la promotion de la cuisine française.

Crème de la Crème Crème de la Crème / Facebook
Crème de la Crème

Crème de la Crème : un ambassadeur de la cuisine française

En se lançant dans la restauration, le multiple champion NBA Tony Parker a souhaité mettre en valeur les saveurs authentiques de la France. Avec un système de menu tournant, son food truck baptisé « Crème de la Crème » proposera des crêpes, des croque-monsieur, mais aussi des steaks-frites, des escalopes de saumon ou encore de la salade de chèvre chaude. Pour son restaurant mobile, Tony Parker a décidé d’aménager un modèle de bus scolaire, mais a décidé de le peindre en blanc en lieu et place de la couleur jaune traditionnelle. 

Clifford Chetwood : un chef d’expérience au fourneau

C’est en partenariat avec son chef personnel Clifford Chetwood que Tony Parker a mis sur pied son food truck. Ce cuisinier de talent a travaillé pour le basketteur depuis cinq ans, mais il est déjà passé par les établissements de Paul Bocuse et de la Maison Troisgros lors de son séjour professionnel en France. En plus des plats disponibles dans le camion, le chef offre également aux foyers texans la possibilité de profiter d’un repas gastronomique à domicile. Avant d’investir dans la restauration, Tony Parker a déjà lancé une marque de vêtements (Wap Two). Il a également participé à la production du film intitulé « The birth of an nation » qui sortira dans le courant de cette année 2016.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire