Tiger Wok se lance dans la vente à emporter

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Tiger Wok, connaît un succès indiscutable depuis quelque temps.

Tiger Wok Tiger Wok
Tiger Wok

Implanté à Lille, Lyon, Dijon, Nîmes, Metz et Ivry, cette enseigne se spécialise, comme son nom l'indique dans la cuisine Wok.


Fort de son succès, le restaurant a voulu se lancer dans la vente à emporter en donnant naissance à un petit frère « Tiger Wok à emporter ». En test depuis novembre 2009 dans l'Est de la France et plus exactement à Strasbourg, il pourrait être amené à se développer dans d'autres villes de l'Hexagone. L'idée de ce nouvel établissement est assez simple. Elle propose une restauration similaire, en conservant la qualité, mais dans une formule express, type restauration rapide ou sur le pouce. Installé en plein centre ville, en face du Centre commercial des Halles, cet établissement de 60m² ne dispose en revanche pas de places assises.

Seules les formules à emporter sont à la disposition des clients.


Les woks sont ainsi vendus dans des boîtes. Chacune d'entre elle est composée de riz et de légumes du moment. Vous avez également le choix entre cinq viandes et sept poissons. Si l'expérience est concluante, le concept pourrait bel et bien se développer dans les villes où sont déjà implantés ses restaurants. Depuis février 2010, Tiger Wok à emporter a été rebaptisé et se nomme désormais « Wok'n go ».
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire